VIE DE L'ETABLISSEMENT

Réseau d'Education Prioritaire du Bassin de Decazeville

Par HAKIM BELAIB, publié le mardi 3 septembre 2019 17:06 - Mis à jour le mardi 3 septembre 2019 17:14
rep.png

Madame, Monsieur

Les établissements dans lesquels sont scolarisés vos enfants appartiennent au Réseau d’Education Prioritaire de Decazeville (REP).

Plusieurs modalités d’informations seront entreprises lors de cette année scolaire pour vous informer des actions importantes réalisées par les élèves dans les écoles et les collèges.

Un REP infos familles vous sera diffusé à plusieurs reprises durant l’année scolaire en passant par les établissements (ENT, affichage…).

Un compte twitter « REP Decazeville » a été créé depuis l’année scolaire 2018/2019. Si vous souhaitez suivre le flux d’actualités vous pouvez en tant que parents vous abonnez gratuitement à celui-ci. Au préalable il faudra pour ceux ou celles qui n’ont pas de compte en créer un sur l’application.

Cette information a également pour but de valoriser les projets du territoire, le travail réalisé par les élèves dans le cadre scolaire.

Veuillez agréer Madame, Monsieur mes salutations distinguées, en souhaitant la réussite des élèves du réseau d’éducation prioritaire de Decazeville.

Sébastien Cayssials

Coordonnateur du réseau d’éducation prioritaire de Decazeville