Menu
Menu de la rubrique
Contenu
Collège Paul Ramadier et annexe de Firmi
Retour à l'accueil
DECAZEVILLE
Menu
Accueil
VIE DE L'ETABLISSEMENT
Sous-menu de la rubrique
VIE DE L'ETABLISSEMENT
CALENDRIER
MENUS RESTAURANT SCOLAIRE
Educabrève
La Galerie des Arts : le Collège s'expose
INFORMATIONS COVID
AIDES FINANCIERES AUX FAMILLES
SERVICE SOCIAL DU COLLÈGE
ESPACE ELEVE
Sous-menu de la rubrique
ESPACE ELEVE
BREVET DES COLLÈGES
Espace CDI
L'ASSOCIATION SPORTIVE
M'ORIENTER
WRC La Web Radio du Collège
ESPACE PARENT
INFOS FIRMI
Sous-menu de la rubrique
INFOS FIRMI
Installation "N'ETRE QU'UN HOMME"
Contacts
Mentions légales
HARCELEMENT SCOLAIRE
Rechercher
Rechercher
mon ENT Occitanie
Se connecter
Vous êtes ici :
Accueil
›
VIE DE L'ETABLISSEMENT
›
Educabrève
›
Blog
›
Page courante :
Eps :le numerique au service de la reussite des élèves
VIE DE L'ETABLISSEMENT
CALENDRIER
MENUS RESTAURANT SCOLAIRE
Educabrève
La Galerie des Arts : le Collège s'expose
INFORMATIONS COVID
AIDES FINANCIERES AUX FAMILLES
SERVICE SOCIAL DU COLLÈGE
Educabrève
Accueil
Blog
‹
Retour au blog
Eps :le numerique au service de la reussite des élèves
Par admin paul-ramadier, publié le dimanche 9 novembre 2014 10:17 - Mis à jour le dimanche 9 novembre 2014 10:18
L’élève « acteur et concepteur » de sa progression: un exemple avec l’IPAD dans l’activité Lutte, en EPS avec une classe de 5ème
L’IPAD comme instrument d’une dévolution, un exemple en Basket-Ball
×
Définir cet article comme page d'accueil
La rubrique Educabrève possède déjà une page d'accueil. Souhaitez-vous la remplacer ?
×
Ajout aux favoris
Catégories
EPS