VIE DE L'ETABLISSEMENT

Création de la Web Radio du Collège : Appel à candidature

Par MICHEL ALONZO, publié le mardi 12 mars 2024 09:12 - Mis à jour le mardi 12 mars 2024 09:14
téléchargement.png

Nous recherchons des collégiens enthousiastes et créatifs qui aimeraient participer à la création de la Web Radio du Collège.

Aussi, si vous vous sentez l’âme d’un animateur, d’un chroniqueur, d’un technicien, ou même d’un invité spécial.

Si vous êtes intéressé à vous exprimer à travers la radio, à interviewer des camarades, à partager des playlists, à discuter de sujets d'actualité ou à faire des reportages sur les événements du collège, c'est votre chance de briller !

Nous recherchons une variété de talents et d'idées, alors ne soyez pas timide ! C'est une excellente occasion de vous impliquer dans la vie de notre collège et de faire connaître votre voix.

Si vous avez des questions, des idées, n'hésitez pas à en parler.

N'hésitez pas à vous porter volontaire auprès de M. De Luycker.