ORIENTATION

Journées Portes Ouvertes des lycées

Par JEAN-BASILE GERVET, publié le jeudi 12 décembre 2019 13:10 - Mis à jour le jeudi 12 décembre 2019 13:10

Vous trouverez ici les Journées Portes Ouvertes pour l'année 2019-2020, pour les lycées du secteur et alentours.

Les Journées Portes Ouvertes sont l'occasion pour un élève et ses parents de se renseigner davantage sur une ou plusieurs filières de formation, mais aussi de rencontrer des enseignants, de découvrir les locaux afin de préparer sa rentrée en confiance... A ce titre, elles sont un temps fort de l'orientation après la 3°.

Cette année, voici les dates des journées portes ouvertes :

Lycée La Découverte (Decazeville) : Samedi 29 Février de 9h à 16h.

Lycée Raymond Savignac (Villefranche de Rouergue) : Samedi 29 Février de 8h30 à 13h.

Lycée des métiers du bois et de l'habitat (Aubin) : Samedi 29 Février de 9h à 17h.

Lycée agricole Beauregard : Samedi 7 Mars de 9h à 17h.

Vous trouverez également en pièce jointe les dates des journées portes ouvertes de tout les établissement de l'Académie de Toulouse.