Imagine Kids un concours pour le coding

Publié le dimanche 8 février 2015 16:15 - Mis à jour le dimanche 8 février 2015 16:33

Les jeunes de 7 à 14 ans ont jusqu'au 13 février pour s'inscrire au concours Imagine Kids proposé par Microsoft. Le concours vise à encourager l'apprentissage du code sous un angle ludique et en lien avec l'école . Les jeunes doivent faire partie d'une école ou d'une association pour pouvoir concourir.

Le concours invite les jeunes de 7 à 14 ans à réaliser un jeu vidéo en utilisant le logiciel gratuit Spark, un outil puissant et facile à utiliser pour construire un jeu vidéo. Les projets réalisés seront jugés sur la navigation et les aides apportées au joueur, la complexité du jeu et le design du jeu. Les équipes scolaires sont bienvenues !

Pour s'inscrire

• Technologie